RGPD

Règlement Général
de Protection des Données

Conformément à l’Article 30 du RGPD, les informations ci dessus concernent le traitement des données collectées au cours de l’activité professionnelle.

Les données recueillies sur le site : Nom, Prénom et adresse mail seront utilisées pour prendre contact avec vous et répondre à vos questions sur les prestations que nous proposons.

Sans suite de votre part, ces informations seront supprimées.

Dans le cadre d’une relation établie, vos informations administratives (nom, prénom, adresse, téléphone et mail) seront conservées dans nos fichiers afin de pouvoir vous faire parvenir les informations de notre structure.

Les informations plus personnelles (diplômes, parcours professionnel, qualification, statut, situation familiale..) pouvant apparaitre sur des prises de notes sont supprimées dans les 2 mois suivants la fin de la prestation.

En ce qui concerne les bilans de compétences, la synthèse est conservée à votre demande et après signature pour une durée maximale de 1 an.

Sans ce document, l’ensemble des informations concernant la réalisation de votre bilan est supprimé 2 mois après le rendez-vous de clôture.